SURPRISE !!! MAX RESPECT obtient La marque d'Etat QUALITE TOURSIME TM
Qu'est ce que La Marque ?
Afin de toujours mieux vous recevoir et d’améliorer la qualité des prestations touristiques en France, l'Etat a créé la marque Qualité Tourisme™.
La marque Qualité Tourisme™ est le seul label d’État attribué aux professionnels du tourisme pour la qualité de leur accueil et de leurs prestations.
Dans la catégorie sport de nature, seulement une douzaine d'écoles de surf ont la marque.
Un choix d'école plus facile:
Face à la multitude d'écoles de surf, il n'est pas toujours facile de trouver la bonne structure, avec ambiance, sérieux et sécurité. Les écoles labellisées par la fédération française de surf (label école française de surf) et marquées QUALITE TOURISME TM font nettement la différence et facilite votre choix. Ces écoles sont les seules qui ont les autorisations municipales d'enseigner sur les plages principales (ici sur Contis et Saint-Girons)
Un engagement :
- Etre engagé dans une démarche qualité performante qui place le client au centre de l’attention (traitement systématique des réclamations, organisation d'une enquête de satisfaction…) et qui améliore la qualité des prestations offertes de façon en continue en garantissant :
- Un accueil chaleureux
- Un personnel attentif
- La maîtrise des langues étrangères
- Des prestations personnalisées
- Des informations claires et précises
- Une propreté et un confort assurés
- La découverte d'une destination
- La prise en compte de votre avis
Max respect et son engagement:
Nous avons surtout souhaité gagner en compétences, et nous professionnaliser pour vous satisfaire au mieux. Nous avons donc décidé d’être accompagnés depuis 2010 et d’intégrer le club Surf in Landes avec le Comité Départemental du Tourisme.
Nous avons suivi plusieurs étapes et formations avec assiduité.
Malgré nos petites structures, notre fonctionnement propre, notre identité et sans aucune prétention pour la Marque, c'est avec fierté que nous avons atteint l'objectif final.
Nous sommes fiers de cette reconnaissance nationale, et "Fiers d'être Max Respect", fiers de faire la différence.
Partie de vraiment rien, Max respect reçoit un beau cadeau pour ses 20 ans.
Remise de la Marque:
Les remises auront lieu le 15 juin à .....
Un Grand Merci à :
- Pauline Cazaubon, Sacha Heit, Carine Lux et les équipes du Comité Départemental du Tourisme
- Ludovic Renoult de l’agence Triple Lootz
- Les équipes et le Staff des écoles de Surf MAX RESPECT
- Nos adhérents, nos surfeurs, ceux qui croient en nous depuis le début et les nouveaux
- nos amis, nos familles
- les écoles de surf de club "Surf in Landes"
NOUS SOMMES TOUJOURS EN REMISE EN QUESTION ET C'EST POUR VOUS
Alain Max Respect Contis Laurent Max Respect Saint-Girons



